Téléphone : 04 67 58 96 73

 

Formation en e-learning ?

Dans le cadre des formations « ALUR » , Convergence propose différentes thématiques en e-learning permettant aux professionnels de l’immobilier de renouveler leur carte professionnelle. Ces thèmes sont :


Nouvelle loi pour les transactions, gestion locative & urbanisme :

Modifications apportées par la loi ALUR
Les nouveaux devoirs des agents immobiliers
La rémunération des agents

Booster son activité commerciale grâce au web

 

Référencement Google (SEO & Adwords et fiche google business)
Facebook ADS
Optimisation d’un site internet
Optimisation des réseaux sociaux (Twitter, Instagram)

Dynamique commerciale

 

Optimiser votre temps
Optimisation commerciale
Négociations

 Gestion clientèle & Négociation

 

Analyser l’attente client
Instaurer un climat de confiance
Procédure administrative et juridique

Prise de Rendez-vous & Suivi d’une vente

 

Rendez-vous d’estimation
Conseiller sa clientèle
S’adapter à la clientèle
Convaincre et finaliser une vente

Ces formations sont au prix de 249 € Hors taxes et sont entièrement remboursées par les organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA).

Pour plus d’informations, contactez nous :

Téléphone : 04 67 58 96 73

E-mail : contact@convergenceformation.fr

Qu’est-ce que le E-Learning ?

Le e-learning (formation en ligne) est un format d’apprentissage utilisant un produit électronique comme l’ordinateur, le téléphone ou bien la tablette.C’est une nouvelle méthode de formation qui donne accès aux mêmes certifications qu’une formation classique.

Le e-learning permet d’allier un objectif, l’apprentissage, avec les avantages tirés des nouvelles technologies. En effet que ce soit la facilité d’accès, la flexibilité de l’apprentissage ou bien même le suivi de progression, le e-learning permet à la formation de rentrer dans le 21ème siècle.

Formation en immobilier : quels sont les avantages du E-Learning ?

Comme expliqué précédemment, le e-learning s’appuie sur des plateformes électroniques pour diffuser les formations. Cela a pour avantages de fournir une formation disponible à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit. Les stagiaires peuvent donc se former à l’heure qu’ils le souhaitent. Cela permet aux stagiaires de se former à domicile ou dans l’entreprise et de ne pas se déplacer dans des centres de formations souvent éloignés de l’entreprise ce qui diminue le temps de mobilisation de l’employé. De plus, ces formations ne nécessitant pas le déplacement d’un formateur, sont moins chère que les formations dites présentielles. Ces formations se présentent sous formes de vidéo à regarder ou de document à lire et créer et suivi par un formateur agréé. Elles permettent d’obtenir les mêmes certifications notamment pour le renouvellement de la carte professionnelle.

Quels sont les obligations de formations concernant la Loi ALUR ?

En tant que professionnel de l’immobilier, la loi ALUR (loi pour l’accès au logement et un urbanisme rénové) vous oblige à vous former de manière continue. Cette obligation de formation, se matérialise sous la forme de 14h de formation obligatoire par an pour le renouvellement de la carte professionnelle. Sans ces 14 heures de formations vous ne pourrez plus exercer votre métier de professionnel de l’immobilier. À noter que vous pouvez cumuler 42 heures de formation et renouveler votre carte pour un durée maximale de 3 ans.

Ces formations peuvent être entièrement remboursé(e) par vos organismes de collecte paritaire (OPCA) et sont donc sans frais pour les stagiaires ou les entreprises.