Avez-vous remarqué que les journées sont trop courtes pour faire tout ce que nous avons besoin d’effectuer ?
Trop souvent nous gérons l’urgence et vivons à l’instant T. De ce fait nous aboutissons à des négligences ayant des conséquences négatives.

Notre formation sur le développement personnel peut vous aider à gérer ces problèmes qui peuvent nuire à votre entreprise.

Gestion du temps de travail

Gestion du temps de travail

Quelques anecdotes récentes :

Intéressé par un véhicule automobile,  je me suis présenté spontanément à la concession, un vendeur m’a reçu et m’a proposé de me rappeler pour pouvoir faire un essai car la voiture n’était pas disponible ce jour là.
Cela fait un mois que j’attends son appel…Vends t-il trop de voitures ?
Constatant comment il gère la clientèle, ou plutôt le prospect, cela peut laisser songeur quant au SAV par exemple.

Si vous avez un besoin en imprimerie, contactez des imprimeurs pour un devis vous verrez combien vous rappelleront ! Pour notre part nous sommes arrivés à un petit 50 %.
Débordées, désorganisées trop d’entreprises ne répondent même pas aux demandes clients ou à des offres intéressantes de fournisseurs.

Gestion du temps de travail. Hiérarchisation de ses priorités. Organiser son entreprise. C’est gagner en efficacité et productivité.